Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE.

Pour moi c'est une excellente marque d'opticien

Pour moi c'est une excellente marque d'opticien

Par Catherine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE il y a 2 ans

Concept de lunettes original

Concept de lunettes original avec possibilité de clipser des verres pour la conduite de nuit ou se protéger les yeux du soleil

Par Emmanuelle J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Un personnel au service de ses clients

Un personnel au service de ses clients

Par Patricia G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

excellent accueil et professionnalisme

Conseils et sérieux

Conseils et sérieux

Par Philippe D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

acceuil chaleureux tres bons conseil tres à l'ecoute du client

acceuil chaleureux tres bons conseil tres à l'ecoute du client

Par Roger D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Accueil toujours agréable, la gérante est très professionnelle, donne de bons conseils et prend son temps pour s'occuper des clients.

Par Didier C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021