Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE.

Par Gabriel T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE il y a 2 ans

Par Gabriel T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Bon accueil et conseils avisés

Bon accueil et conseils avisés

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Mauvaise expérience

Je suis venu pour une paire de lunettes avec comme contrainte financière le dispositif Zéro reste à charge. J'ai donc eu le service mimi minimum : choix de monture parmi un vrac dans un tiroir au sol et conseils à l'avenant du vendeur, l'homme aux cheveux gominés, c'est à dire rien.
Un magasin dans lequel je ne remettrai pas les pieds et que je ne conseillerai à personne, bien au contraire.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Personnel très sympathique et professionnel je recommande vivement

Personnel très sympathique et professionnel je recommande vivement

Par Nathalie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Merci

Accueil, conseils, recommandations, délai de mise à disposition respecté. Rien à redire Encore merci pour votre disponibilité

Par Alain P. il y a 2 ans

Très bon accueil et un super suivi client je recommande sans problème

Par Marius B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Très professionnel, à l'écoute et un excellent accueil, il serait fou de demander plus !!!

Par Regis S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Service personnalisé et professionnel. Opticiens à l'écoute, très humains

Service personnalisé et professionnel. Opticiens à l'écoute, très humains

Par Heloise E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Très bon accueil et très professionnels.

Très bon accueil et très professionnels.

Par Jocelyne R. il y a 2 ans

bon accueil et disponible pour le SAV

Par Nathalie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Personnel très pro et magasin très agréable .

Personnel très pro et magasin très agréable .

Par Nelly B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Très bon accueil et très bon rapport qualité-prix.

Très bon accueil et très bon rapport qualité-prix.

Par Loic A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022