Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE.

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

tout est bien , mais il faut se garder 1 marge de progression car, si on avance pas on recule

Par Giannina F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Très bon accueil, large choix de lunettes, très bien conseillé pour ne pas dépasser le tiers payant pour que le client ai un reste à charge de zéro euro

Par Jocelyne G. il y a 1 an

Très bon accueil

Par Denis M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Très bon contact avec la personne qui m'a pris en charge pour le choix de ma monture c'est quelqu'un de très consciencieuse dans son travail et très attentive.. tout simplement Ravi

Par Denis G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Des années de fidélité à ce magasin tant pour le service rendu que par le personnel très à l'écoute et très professionnel !

Par Martine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

vous êtes le meilleur opticien que je connaisse, merci.

vous êtes le meilleur opticien que je connaisse, les tarifs sont par contre dans la moyenne, merci.

Julian DUC

Par Julian D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Un accueil agréable...une solution à l rencontre d un souci..je remercie l équipe d Afflelou de romans qui m a permise de voir mieux...😃😃

Par Veronique P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Par ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

La chance d'avoir bénéficié de la promotion pour une troisième paire gratuite.

La chance d'avoir bénéficié de la promotion pour une troisième paire gratuite. Par contre la déception de n'avoir pas pu cette année avoir le remboursement complet pour une paire de Magic comme les années précédentes.

Par Francis H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Trés bon accueil choix de lunettes suffisant délai de récupération des lunettes respecté

Par Fabienne F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Équipe très professionnelle et chaleureuse !

Équipe très professionnelle et chaleureuse !

Par Claudie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022