Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE.

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Magasin et personnel très agréable

Personnel professionnel, de bons conseils et à l'écoute, avec un choix de lunettes adapté à mes besoins. La boutique est très bien agencée et les offres sont clairement présentées.

Par Martial G. il y a 1 an

Tres satisfaite

Par Michelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Très bon accueil et professionnalisme. Délai d'attente respecté pour avoir ses lunettes

Par Pascale B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Très bon accueil. Choix de modèles suffisant Magasin très agréable Bons conseils

Très bon accueil.
Choix de modèles suffisant
Magasin très agréable
Bons conseils

Par Isabelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Accueil très professionnel et chaleureux en même temps, avec de bons conseils. Peu d'attente. Récupération des lunettes dans un bon délai. Je recommande !

Par Catherine N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Accueil et renseignements par des professionnels sympathiques. Prix correctes et excellent chois

Accueil et renseignements par des professionnels sympathiques.
Prix correctes et excellent chois

Par Alain K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022