Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON.

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Bon accueil et conseils Choix des produits Délais pour une prise de rendez-vous Et obtenir les lune

Bon accueil et conseils
Choix des produits
Délais pour une prise de rendez-vous
Et obtenir les lunettes

parfait

Par Joao M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Très beau choix et collaboratrice Anne Laure très à l’écoute de mes besoins et choix arreté rapidement

Par Catherine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Magasin de Rueil-Malmaison rue Hervet. Accueil plus qu'agréable et compétent. Anaïs et l'équipe sont

Magasin de Rueil-Malmaison rue Hervet.
Accueil plus qu'agréable et compétent. Anaïs et l'équipe sont professionnelles et sympathiques avec un sens du contact hors pair!
Je recommande car on se sent bien dans leur boutique. Un exemple à suivre de bienveillance surtout en cette époque! Dommage que l'on ne puisse pas mettre un 15 sur 10 en notation :-))

Par Isabelle F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Dès mon arrivée dans le magasin, j’ai été accueillie chaleureusement par une jeune femme qui m’a ensuite bien conseillée pour le choix d’une monture avec patience et professionnalisme. Je suis très satisfaite de mes nouvelles lunettes.

Par Charlotte D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Très bon accueil, bienveillance des employés , mais choix un peu limité en rapport avec la taille de la boutique

Très bon accueil, bienveillance des employés , mais un choix un peu limité en rapport avec la taille de la boutique surement mais qui peut pénaliser les ventes par rapport aux attentes des clients qui pourrait trouver un choix exhaustif dans d'autres enseignes...

Par Valerie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021