Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS.

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS

La qualité de l'accueil, la pertinence des conseils, la rapidité du service, et le tout avec sérieux et sourire.

Par Maria D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS

Très contente de les lunettes et un personnel très compétent et très commercial qui ce met à l’écoute du. Client

Par Christiane H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS

Un defaut sur l’un des verres de mes nouvelles lunettes, mais prise en main et résolution rapide par l’equipe

Par Elisabeth P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS

Bonjour j'ai eu affaire a un conseiller qui était très gentil serviable, très accueillent.

Par Marie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS

Depuis je fréquente ce magasin je suis toujours satisfaite les personnels sont très aimable et ils prennent tout leurs temps pour t expliquer les choses bravo

Par Marie D. il y a 1 an

Expérience prouvée le 26/03/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS

Il y'a des offres, des réductions, des promotions, la fidélité récompensée.... meilleures ailleurs.

Par Lynsia I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS

De rares qualités d'accueil, des conseils précieux, une équipe fidélisée, un large choix de montures,une relation de confiance.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Par Chahr A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

vendeuse peu agréable

Je trouve que la dame qui s’est occupé de moi était beaucoup trop speed. Alors certes il était 18h30 mais je trouve qu’elle voulait absolument me faire prendre des options que je ne voulais pas. Elle ne m’expliquai rien et j’avais l’impression qu’elle s’adressait à une débile.

Je voulais même plus finir ma commande de lunette mais par flem j’ai laissé passé. Je trouve son ton assez ferme et pas assez accueillant.

Par Selia Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS

responsable du magasin très désagréable menteuse et malhonnête. heureusement que le vendeur étais tr

responsable du magasin très désagréable menteuse et malhonnête.
heureusement que le vendeur étais très professionnelle.
cordialement .

Par Mustapha M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Une longue histoire

Cela fait plus de 20 ans que je suis fidèle à Afflelou, l'accueil, la gentillesse le professionnalisme, les conseils, font que je ne peut changer. De plus la Directrice du magasin de Saint Denis me connaît, connaît mes enfants et cet accueil personnalisé est très important pour moi me sentir unique cest agréable

Par Joanne A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS

VOTRE PUBLICITE 1 EURO POUR 2 PAIRES DE LUNETTES SUPPLEMENTAIRES EST LEONIN LE COUT DES 3 PAIRES S'

VOTRE PUBLICITE 1 EURO POUR 2 PAIRES DE LUNETTES SUPPLEMENTAIRES EST LEONIN
LE COUT DES 3 PAIRES S'ELEVE A 1509 EUROS DONT 809 EUROS A MA CHARGE

Par Didier L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS

Bonjour juste pour le troisième lunettes gratuite pourquoi juste proposer soit de choisir entre la vision de prêt ou de loin ? Pourquoi ça ne peut pas être les deux.

Par Jacqueline A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022