Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN.

ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN

Le magasin est agréable avec du choix. La personne qui nous a reçu était très bien, professionnel et a l'écoute.

Par Marianne A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN

J'ai été très bien reçue, service parfait... je recommande vivement cette boutique

Par milesi.laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Bonne communication

Bonne communication

Par Veronique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN

J'ai reçu mes verres en moins de 15 jours et le montage à été rapide après la dépose de ma monture

Par Sylvie L. il y a 1 an

Vendeuse compétente bien renseignée pour le choix lunettes

Par Nathalie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN

super accueil trés conseiller, le personnel est trés souriant et à l'écoute .

super accueil trés conseiller, le personnel est trés souriant et à l'écoute .

Par Carole G. il y a 1 an

Super accueil et services aux top

Super accueil et services aux top

Par Christine W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN

Disponibilité, conseils et service sont au rendez-vous !

Disponibilité, conseils et service sont au rendez-vous !

Par Murielle A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

super sympa

super sympa

Par Daniel T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN

Des professionnels à mon écoute, de bon conseils, une réactivité rapide en cas de problèmes.

Par Sebastien A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN

Très bon accueil ,vendeuse de bons conseils . Un large choix de montures ,les prix sont attractifs ,la qualité est au rendez vous . Je suis très satisfaite ! Merci Afflelou il est fou 😃

Par Marjorie V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

très bon accueil et conseil professionnel

très bon accueil et conseil professionnel

Par Isabelle J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Decu par le prix

Decu par le prix

Par Annie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt, le responsable.

ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN

Équipe très sympathique et à l'écoute.

Équipe très sympathique et à l'écoute.

Par Bruno E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Très bien accueilli et conseillé .Je reviendrai volontiers

Très bien accueilli et conseillé .Je reviendrai volontiers

Par Martine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN

Très bon accueil et de bons conseils.

Très bon accueil et de bons conseils.

Par Pauline A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022