Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN.

Lunettes de base....

Lunettes de base....

Par Pascal K. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN

Très bien conseillé mais très mauvaise prise en charge financière On m à dit que je serai remboursé

Très bien conseillé mais très mauvaise prise en charge financière
On m à dit que je serai remboursé mais à l arrivée j ai tout prix e charge pourtant je leur est dit mais on m à répondu que si je serai tout pris en charge de plus au prix que j ai réglé plus de 700 euros verres rayer en un mois je suis très très déçu

Par Katia V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que la prise en charge mutuelle ne fonctionne pas en demande de dérogation, mais je vais faire le necessaire pour trouver une solution et avoir votre remboursement mutuelle. Je vous recontacte dans les plus bref délais. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN il y a 5 mois

Decu par le prix

Decu par le prix

Par Annie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt, le responsable.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN il y a 1 an