Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN.

ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN

Bon accueil mais délai de réception trop long

Conseillière très agréable, pas d'attente en magasin. Cependant je trouve les délais de réception assez longs: 12 jours pour recevoir des lentilles...

Par Maeva B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Bonjour Madame, un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN

Besoin d'un avis visagiste lunette

Besoin d'un avis visagiste lunette afin que les montures soient le plus en harmonie avec la forme du visage. Mes lunettes sont un peu trop larges (glissent sur le nez sans arrêt), il faudra que je repasse en boutique pour faire un réglage.

Par Rita R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Le visagisme et le réglage de vos lunettes sont bien distinct et sachez que nous pouvons ajuster vos lunettes en magasin à chaque fois que vous en aurez besoin. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN

Très bon conseils et accueil De belles montures et de choix

Très bon conseils et accueil
De belles montures et de choix

Par Katia V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Madame,  nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts en espérant que votre problème mutuelle a été résolu. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN

Accueil très sympa De bons conseils

Accueil très sympa
De bons conseils

Par Muriel D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

À l'écoute, bons conseils

À l'écoute, bons conseils

Par Francoise T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Madame, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au cœur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon service merci

Très bon service merci

Par Willy C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personne a l écoute et de bon conseil

Personne a l écoute et de bon conseil

Par Chantal E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Bonjour Mme EFFANTIN

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN il y a 11 mois

personne bien veillante

Personnes accueillantes et qui connait bien son métier. Ne cherche pas à influencer pour des achats au contraire, elle est attentif et bien veillante.

Par Christelle S. il y a 1 an

Amabilité et efficacité

Amabilité et efficacité

Par Pascal D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN il y a 2 ans