Nous avons acheté deux paires de lunettes dans cette entreprise. Les vendeurs étaient très gentils et nous ont donné de bons conseils. Ils savaient très bien lequel nous convenait le mieux. Ils ont vérifié les ordonnances à nouveau, ce que j'ai trouvé très bien.

Par Daisha G. il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/10/2019

'- Explications sur la technique optique des verres, car avant je loupais sans arrêt des marches d'escalier et je devais tourner la tête pour voir un peu à droite ou un peu à gauche - Explications sur les possibilités d'ajouts de verres soleil, nuit, écran. - Explications sur les verres qui foncent avec les UV

Par Abdul H. il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/10/2019

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON.

3ème paire offerte

3ème paire offerte

Par Priscilla W. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/09/2019

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

La disponibilité de l'équipe, les conseils, les réparations de lunettes en cours d'année, mes enfants diraient les bonbons! :)

Par Alisa U. il y a 4 ans

Accueuil

Accueuil

Par Sandy G. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Choix des montures, amabilité, disponibilité et professionnalisme de la vendeuse

Par Ottis S. il y a 4 ans

Clarté du magasin