Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON.

Bon service

Très bien reçu

Par Ludovic B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Opticienne très sympathique mais dès la réception de mes lunettes un clip Magic présentait un défaut et les branches sont très desserrées malgré un retour au magasin pour réglage

Par Marion L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Professionnalisme, aimabilité et concept Magic.
Cordialement.

Par Marc G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Odile B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

J'ai été très bien reçue dans le magasin de Saint-Agathon. Tout est parfait. Personnel très compétent et très sympathique. J'ai exactement ce que je recherchais. Mon mari est aussi satisfait que moi de ses nouvelles lunettes. Je recommande le magasin de Saint-Agathon à 200 %.

Par Christine B. il y a 2 ans

Accueil et professionnalisme

Par Iwan E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

service et conseils de très haut niveau la personne a pris le temps et nous a assisté pour les demarches pour notre mutuel merci beaucoup

Par Patrice M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Je regrette que les offres et promotions ne soient pas bien claires dés le départ et que le suivi ne soit pas assuré par le même opticien quand c'est nécessaire

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

très bien

très bien

Par Suzanne A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Car le personnel est vraiment très pro. Il est attentif, de bon conseils, patient. Souvent les personnes savent râler quand le service n'est pas à la hauteur mais moi je dis qu'il faut savoir le dire lorsque c'est parfait.

Par Georges B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022