Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Stephanie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Bon accueil et informations.

Bon accueil et informations.

Par Francois V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Arriver à l.improviste pour faire une paire de lunette m'a valu 40 minutes d'attente. Heureusement

Arrivé à l.improviste pour faire une paire de lunette, cela m'a valu 40 minutes d'attente. Heureusement je me suis entendu avec la vendeuse pour un RDV la fois suivante. Vendeuse agréable et compétente

Par peyral il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Beaucoup de choix, à des prix intéressants. Le plus : moins 20 pour cent sur les montures, et, en ce qui me concerne, un accord avec ma mutuelle.

Par Danielle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Accueil de qualité et professionalisme. La qualité des produits également.

Accueil de qualité et professionalisme. La qualité des produits également.

Par Florence B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022