Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES.

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Très bon accueil, beaucoup d'écoute et temps de réflexion pour faire les bons choix.merci beaucoup

Par Beatrice O. il y a 5 heures
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Attente interminable Une partie du Personnel pas très avenant Erreur sur la commande

Par Albino A. il y a 1 jour

Excellent accueil, les conseillères sont professionnelles et de bons conseils

Par Beatrice T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Très bon accueil, personnel efficace, à l'écoute , contrôle de la vue impeccable,

Par Nadia F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Je n'ai pas attendu surtout que je venais seulement retirer une commande de lunette solaire

Par Maryline C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/07/2022

Très satisfait !

Qualité du service, des conseils et du produit

Par Sylvain il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Très bon accueil Coup de coeur sur la monture Alienior portée par une magnifique mannequin. La deux

Très bon accueil
Coup de coeur sur la monture Alienior portée par une magnifique mannequin. La deuxième paire a 1€ magique!!!!

Par Laure S. il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

J’ai été bien accueilli et la personne qui s’est occupée de moi à été très professionnelle. On ne m’à pas poussé à prendre telle ou telle monture j’ai fais mon choix en étant parfaitement conseillé. Merci à vous et bonne continuation

Par Regis D. il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

ACCUEIL, écoute, prise en charge, livraison et suivi : excellent. Cliente, récidiviste et satisfaite. Je recommande très souvent

Par Marie A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Tjs très bon accueil, je vais chez cet opticien depuis les 4 ans de ma fille soit 25 ans et tjs satisfaite de l'acceuil et de la qualité des sevices

Par Corinne L. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Très bon accueil et de très bons conseils Muriel nous conseille toujours très bien depuis des années

Par Armelle B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/07/2022