Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES.

Très bien reçu et conseillé

convivialité et efficacité

Par Francois F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Que dire de plus qu’un 10…… L’accueil est très rapide et sympa. Le personnel est super agréable et c

Que dire de plus qu’un 10……
L’accueil est très rapide et sympa. Le personnel est super agréable et compétent. Beaucoup de choix et de qualité.
Parfait merci.

Par Didier A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Le personnel n'est pas accueillant. Mis à part la personne qui s'est occupée de ma demande.

Par Veronique C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Dans certaines enseignes, il est commercial d'être agréable. La personne qui m'a accompagnée dans la démarche d'acquérir de nouvelles lunettes était plus qu'attentionée. Son implication, et ses conseils m'ont rendu mon expérience chez l'enseigne Afflelou plus qu'agréable. Quand cela se passe mal on se prive pas de le dire, alors quand cela se passe aussi bien, il faut également le souligner. Merci à Stéphanie du magasin de Saint Aunes. C'est vraiment agréable d'être écouté, considéré et accompagné avec tant de professionnalisme.

Par Vathana B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Très bon accueil de la part d'Anne, de nombreuses explications, et les lunettes étaient prêtes rapidement.

Par Danielle C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023