Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES.

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Bonsoir j ai été très bien reçu par Anne ,d un professionnalisme au top d une gentillesse ,à l écoute des clients ,très sympathique

Par Alain P. il y a 5 mois

Professionnel, rien à ajouter

Par Michel S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Anne et Alain sont très agréables et ont su répondre à mes attentes et m ont très bien conseillée

Par Christelle F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Très bon accueil. De très bons conseils pour le choix de mes nouvelles lunettes.

Par Didier R. il y a 5 mois

Bon Accueil, pas d'attente

Par Stephanie D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

pour l'amabilité et le sérieux du personnel qui est à l'écoute.

pour l'amabilité et le sérieux du personnel qui est à l'écoute. toutefois, un point à améliorer par rapport au bruit provenant de la galerie marchande et du supermarché, assez gênant pour l'accueil de patients

Par Odile C. il y a 5 mois

Tout est parfait

Par Josiane D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Service au top :-)

Service au top depuis la première visite pour choisir les montures et demander des conseils concernant les verres jusqu'à la dernière visite pour récuperer mes nouvelles lunettes. Merci beaucoup!

Par Karen W. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Après achat de Lunette de vue très bon suivi pour amélioration du confort de ma Vue avec reprise et modification des Verres de Vue

Par Guy M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Accueillant, rapide, efficace

Accueillant, rapide, efficace

Par Anita P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Trés bon acceuil, disponible, ne laisse pas le client attendre, de bons conseils satisfait de mon ac

satisfait de mon achat; délais court, et bon suivi

Par Christophe R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023