Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES.

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Stéphanie nous a très bien reçu, a pris le temps de répondre à nos questions et ses conseils ont été très professionnels.

Par Stephanie S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Très bon qualité prix!!!! Le personnel est à l’écoute des personnes et nous conseille très bien…. Je

Très bon qualité prix!!!!
Le personnel est à l’écoute des personnes et nous conseille très bien….
Je recommande Afflelou à toutes les personnes

Par Victoria V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Olivier nous a superbement conseiller Toujours a notre écoute Et très jolie boutique Tout est parfai

Olivier nous a superbement conseiller
Toujours a notre écoute
Et très jolie boutique
Tout est parfait
Merci

Par Cecily J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Changement de verres

J ai été particulièrement satisfaite de la dame qui s est occupée de moi qui m a expliqué beaucoup de choses et aussi pour son professionnalisme ...

Par Corinne B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Ma conseillère est super

Top, ma conseillère répond exactement à mes besoins je suis ravie. Elle est à l'écoute et ses services sont toujours agréables. Merci Cécilia

Par Cecilia S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

La personne qui s'est occupée de nous était super gentille,agréable et bon conseil. Merci encore pou

Merci encore pour cette accueil

Par Anthony P. il y a 6 mois

Bon acceuil bon conseil

Par Jean B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Mr Di Ceglie nous a reçu avec une démarche professionnelle et à l'écoute de nos attentes.

Par Jean L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Disponibilité et compétence

Disponibilité et compétence

Par Dominique B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

accueil chaleureux et sympathique de la part du conseiller. Explications faciles a comprendre et très détaillées, beaucoup de choix de lunettes

Par Ismael E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023