Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES.

De bon conseil, sérieux

De bon conseil, sérieux

Par Christian R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Magasin de saint aunes >>> Excellent Accueil à l'écoute Surtout employés très consciencieux

Magasin de saint aunes >>> Excellent
Accueil à l'écoute
Surtout employés très consciencieux

Par Patrice P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

J’ai apprécié la prise en charge des personnes sur place, très agréables et compétentes, leurs explications très claires suite à mes questions

Par Monique M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Bon opticien

Conseiller à l'écoute de mes demandes/interrogations. Large choix de montures. Montage des verres nickel.

Par Gabriel V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

très bon accueil, grand choix de montures, personnel aimable à qui on peut demander conseil

Par Muriel C. il y a 7 mois

Aimable personnel

Aimable personnel

Par Je P. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Personnel très professionnel, de bons conseils , à l écoute des besoins du client

Par Christian R. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Excellent accueil et service !

Excellent accueil et service !

Par Chantal C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Très bon accueil, très pro

Très bon accueil, très pro

Par Patrick F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Très bon accueil, bon conseil , lunettes reçues rapidement et dans les délais donnés…

Par Aude L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Accueil rapidité conseil

Accueil rapidité conseil

Par Fabienne D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

L opticienne Stéphanie a été très compétente professionnelle et de très bons conseils et de surcroît très sympa ce qui ne gâche rien

Par Fabienne H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Très bien reçus, employée à l'écoute, agréable, professionnelle et prenant son temps pour nous expliquer en détail les différentes options.

Par Veronique D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023