Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES.

personnel à l'écoute

Bonne expérience

Par Jean L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Qualité de l'accueil (personnel et magasin), simplicité et rapidité des échanges.

Par Julien F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

très bon accueil compétence

très bon accueil
compétence

Par Max R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Sens du service

J ai été parfaitement conseillée et prise en charge

Par Patricia P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Bonne prise en charge pour le choix des lunettes et une bonne efficacité lors du retour des lunettes qui n’était pas adaptées à ma vue. L’opticienne qui s’est chargée du retour a effectué un contrôle avec beaucoup de patience pour rectifier l’ordonnance. Merci pour votre compétence et le service retour.

Par Chantal S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Jean R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Conseils éclairés, bon accueil, disponibilité, service rapide et efficace. Cliente depuis longtemps je n’ai jamais eu à le regretter.

Par Dominique M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Désolé de devoir refaire faire mes verres deux semaines après livraison, j’avoue que vous appliquez sans garantie satisfaction sans discuter. Bravo.

Par Renaud B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023