Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES.

Bon accueil et conseils

Bon accueil et conseils

Par Antoine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

personnel agréablemagasin un peu petit mais propre à l'écoute de vos problèmes

personnel agréable
magasin un peu petit mais propre
a l'écoute de vos problèmes

Par Sylvie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

tout était parfait

tout était parfait

Par Beatrice H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Accueil et conseils très bons.

Accueil et conseils très bons.

Par Roland M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Accueil satisfaisant. On a juste oublié de me prévenir que mes lunettes étaient prêtes.

Par Eric T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Très bon service Mais manque de choix de montures qui sont bien trop classiques à mon gout.

Par Nicole C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

A l’écoute

A l’écoute

Par Patrice E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Bien accueillie. Lunettes choisie dans la gamme 100% santé. Le choix pourrait être plus diversifié

Bien accueillie. Personnel agréable. Lunettes choisie dans la gamme 100% santé. Le choix pourrait être plus diversifié sur les formes de lunette. J'ai quand même trouvé satisfaction, mes lunettes me plaisent!

Par Chloe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Très bien servis mon épouse et moi avec le sourire et la compétence et des conseils d'entretien avant de partir du magasin.

Par Roland P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Très bon suivi, bon conseil

Par Carole A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022