Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES.

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience

Par Silvia L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Oui, Dans un monde ou la décroissance est de rigueur. Ayant trente dix mille paires de lunettes afflelou. J’ai fait le choix de garder d’ancienne montures avec des news verres. De là on me dit qu’on ne peut pas m offrir la deuxième paire avec des anciennes montures parce que je vais le choix de l’écologie. J’ai donc décidé moi qui était cliente depuis de nombreuses années de ne plus venir chaque deux ans chez vous. Le commercial devrait primer sur la rentabilité. Je pense que vous n’êtes pas en reste. »Donc au revoir une cliente qui était jusque là fidèle.

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Le responsable du magasin a été méprisant méprisant car j ai acheté des lunettes remboursees entièrement

Le responsable du magasin a été assez méprisant car j ai acheté des lunettes remboursees entièrement pa la SS et la mutuelle,deux mois plus tôt,mon mari Yves Carnoy est venu idem il lui a mis ses lunettes sur le net avec des mots presque humiliant.sans les régler ...Mon amie il y a peu voulais des lunettes provisoire entre deux intervention , aussi désagréable,elle est allée les faire chez ( Chris)Pour terminer mais lunettes se sont cassées
j ai vu la même monture je l ai payé 30 euros et il a commandé la monture que je dois recevoir a la fin du mois.Ne pouvait il pas faire un échange..... Afflelou n'a pas gagné assez
part contre j ai eu à faire avec un employé au début pour définir quelle lunettes je prenais.il a été très aimable au contraire de son responsable.Le mépris c est inadmissible.

Par Marie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Attente interminable Une partie du Personnel pas très avenant Erreur sur la commande

Par Albino A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

On a attendu au moins 10 minutes avant que quelqu un s occupe de nous . Nous avions commande des lunettes et on a attendu 17 jours pour les avoirs

Par Laurent B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

très bon accueil mais déçu par les prestations

points négatifs : - ça fait plus d'un mois que j'attends mes lunettes ; l'usine s'est trompée et a oublié de teinter les verres - pas de réponse à mon mail rappelant que je voulais des verres polarisés qui ont été omis lors de la première demande - la 2e paire à 1€ "quelle que soit votre correction" me coûte plus de 288€ car ma correction est trop importante - je vois flou de près ; je pensais m'habituer mais ce n'est pas le cas points positifs : - choix intéressant - équipe sympa et dispo qui cherche à aider mais qui subit comme le client

Par Michael D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022