Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES.

Bonne expérience

Bon Accueil, pas d'attente

Par Stephanie D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

pour l'amabilité et le sérieux du personnel qui est à l'écoute.

pour l'amabilité et le sérieux du personnel qui est à l'écoute. toutefois, un point à améliorer par rapport au bruit provenant de la galerie marchande et du supermarché, assez gênant pour l'accueil de patients

Par Odile C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Nathalie C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Changement de verres

J ai été particulièrement satisfaite de la dame qui s est occupée de moi qui m a expliqué beaucoup de choses et aussi pour son professionnalisme ...

Par Corinne B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Disponibilité et compétence

Disponibilité et compétence

Par Dominique B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

très bon accueil, grand choix de montures, personnel aimable à qui on peut demander conseil

Par Muriel C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Très bon accueil, bon conseil , lunettes reçues rapidement et dans les délais donnés…

Par Aude L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Je trouve inacceptable que vous n’acceptiez plus les chèques. Nous ne pouvons plus payer en plusieurs fois. Sortir une grosse somme d’argent n’est pas simple pour certaines personnes.

Par Carole M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Tres bon accueil

Tres bon accueil

Par Gerard M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Je n'ai pas mis 10 car la distance de lecture est un peu trop faible sur les deux paires.

Par Francoise D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

la qualité de certaines montures remboursées à 100% est trop fragile. Je ne peux pas mettre 5 étoil.

la qualité de certaines montures remboursées à 100% est trop fragile. Je ne peux pas mettre 5 étoiles.

Par Yves B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023