Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES.

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Le personnel n'est pas accueillant. Mis à part la personne qui s'est occupée de ma demande.

Par Veronique C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Je ne remets surtout pas en cause l'accueil et le conseil lors de ma première visite.Cependant je ne peux être pleinement satisfaite de mon expérience.En effet ,ma vue ayant changé rapidement , on me conseille de prendre les verres de base à ma charge soit 165.00€ en attendant les un an révolu pour bénéficier du remboursement CPAM /MUTUELLE .OK, je commande ces verres et à leur arrivée , installés sur ma monture , je signale aux deux personnes qui s'occupent de moi que c'est très perturbant , j'ai l'impression de moins voir la réponse est "normal , les verres ne sont pas aussi confortables que ce que vous aviez , il faut s'habituer , de préférence le matin.Nauséeuse toute la soirée mais Bon, le lendemain matin je prends la route mais ne percois pas visiblement les panneaux de circulation, toute la journée en réunion , maux de tete , nausées ..Le surlendemain, je me représente au magasin en signalant mon inconfort et demande éventuellement à remettre les anciens verres et là , on m'annonce que mes deux verres étaient inversés.Cette dernière personne était charmante mais j'avoue qu'avec du recul , je me dis que c'était tout de même dangereux et que je suis septique à revenir en juin remplacer mes verres des deux paires .

Par Christelle M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Déçue ! Erreur dans la réalisation de mes lunettes délai de livraison doublé soit près d un mois et à part entendre dire « désolé «  aucun geste commercial pour le désagrément subi

Par Marjolaine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Manque de conseils sur les offres en terme de prix et sur les avantages Afflelou

Par Genevieve R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

lorsqu'on demande un devis avec le R A C pour nous cela correspond à ce que l 'on doit payer!!!!!!!

lorsqu'on demande un devis avec le R A C pour nous cela correspond à ce
que l 'on doit payer!!!!!!!!pour la globalité !C'est pas très éthique comme façon de faire ! pour le reste dans l'immédiat R A S

Par Jocelyne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Accueil chaleureux, résultat moyen

Malgré un accueil chaleureux je ne peux donner une note plus élevée pour la raison de mon insatisfaction sur le résultat de la réalisation de mes lunettes. Suite à une erreur de prise de mesure, j'ai du retourner en boutique car cela ne convenait pas à mes besoins. Dommage, la note de départ était plus élevée...

Par Yoann D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Fourniture de verres sou plus de 10 jours et aucun mail ou message de la part du magasin. il a fallu que je rappelle alors que le travail devait être fait sous 8 jours !!!

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Arriver à l.improviste pour faire une paire de lunette m'a valu 40 minutes d'attente. Heureusement

Arrivé à l.improviste pour faire une paire de lunette, cela m'a valu 40 minutes d'attente. Heureusement je me suis entendu avec la vendeuse pour un RDV la fois suivante. Vendeuse agréable et compétente

Par peyral il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022