Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES.

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

un personnel dont le professionnalisme rassure .. un accueil et une gentillesse qui met a l'aise quant aux lunettes elles vous sont remise avec la certitude d'un travail de pro .. nous sommes clients depuis des années et n'avons pas l'intention d'aller voir ailleurs ..

Par Jeannine A. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 02/04/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Oui je suis très contente de la boutique les vendeurs sont très sympa toujours à l'écoute des patients merci beaucoup

Par Josephine J. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

le personnel très compétant, accueillant et à notre écoute et a également su répondre a nos attentes.

Par Akim B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Service personnalisé, professionnel et cordial. Suivant les heures le temps d'attente peut être un peu long, mais une fois pris en charge le client est bichonné.

Par PATRICE L. il y a 3 semaines

A l ecoute et sociable

Par Stephane F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Une équipe très compétente et professionnelle, accordant beaucoup de temps aux clients, un grand choix de lunettes et des verres de très haute qualité. Un grand merci à vous et à Stéphanie qui s'est occupée de nous !!

Par Isabelle M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Très très satisfait des produits proposés,de la qualité des verres et de l'accueil de Stéphanie. Mer

Merci beaucoup.

Par Bernard M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

De vrais professionnels avec de , pas de longue attente, délai rapide pour l'obtention des lunettes.

De vrais professionnels avec de très bons conseils, pas de longue attente, délai rapide pour l'obtention des lunettes.

Par Francoise H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Service après vente parfait

J'ai eu un problème avec les premiers verres après de nombreux contrôles et tests, l'opticienne a changé quelques paramètres pour recommander de nouveaux verres et maintenant je vois parfaitement

Par Veronique T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Bon accueil, bien conseillé

Bon accueil, bien conseillé

Par Cyril C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Bonjour, j'achète toutes mes lunettes chez vous depuis des années, et je suis toujours très satisfaite. Personnels compétent, agréable,disponible.
Merci beaucoup. Mme Salvador

Par Danielle S. il y a 1 mois