Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES.

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Beaucoup trop d'attente la disponibilité des lunettes 1 mois, conseil perfectible

Beaucoup trop d'attente tant pour être reçu par un conseiller (20mn), la disponibilité des lunettes chez Alain Afflelou (1 mois !!!) et pour les récupérer en boutique (20 mn).
Le conseil n'était pas au niveau des autres opticiens que j'ai déjà rencontrés.

Par Antoine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

je n'ai pas été par le vendeur mais par l'offre qui m'a été faite par rapport aux années précédentes.Ex qualité du verre offre commerciale 2eme paire à 1 euro

Par Sylvain S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Mauvais réglage visuel de mes lunettes du coup grosse galère permanente. Après certaines personnes

Mauvais réglage visuel de mes lunettes du coup grosse galère permanente.
Après certaines personnes de ce magasin sont compétentes mais malheureusement la plus part s’en doutent du patient. Au prochain renouvellement de mes lunettes je change d’opticien

Par Sigrid L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

J ai commandé 2 paires de lunettes, aucune des deux n est à ma vue. On m a indiqué qu il fallait que j attende quelques jours avant que ma vue si fasse, après deux toujours pareil.... Je vais devoir revenir au magasin.

Par Brigitte R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

accueil sympathique, mais résultat pas convainquant du tout....

accueil sympathique, mais résultat pas convainquant du tout....

Par Yoann D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Nous retenons ce retour. Il nous permettra de mieux servir nos clients dans le futur et de tenter de mieux répondre à vos attentes, si vous aviez de nouveau besoin de nous.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES il y a 2 ans