Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES.

Rien à dire

.okokok....

Par Florence D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Service obtenu, dans les délais prévus, avec une tres bonne "relation client"

Service obtenu, dans les délais prévus, avec une tres bonne "relation client"

Par Pierre V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES il y a 2 ans

Une personne très pro

Mon interlocutrice, Stéphanie, fut une personne très pro: souriante, à l'écoute, de bon conseil, attentionnée et qui s'est administrativement occupée de tout (relation secu / mutuelle). Je recommande cette personne.

Par Christophe F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Presque parfait, mais pas reçu de sms pour m'informer que la livraison était prête et réception d'un mail de remerciement de ma venue avant que je sois réellement passé. Autrement dit je "serais"passé le 4, alors qu'en fait, je suis passé le 9 ! Le service reste toujours impeccable et professionnel.

Par Alain P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

magasin agréable et propre employés agréables et professionnels il manquerait peut être plus de choi

magasin agréable et propre
employés agréables et professionnels
il manquerait peut être plus de choix de lunettes moins chères car peu de remboursement par la mutuelle

Par Sylvie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

pour info

Service correct niveau optique néanmoins les vendeurs proposent beaucoup services et pas forcement pour le bien du porte feuille des clients choix de la monture pour la prise en charge de la mutuelle

Par Fabrice B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

rapidité lors de la commande ainsi que de la réception des lunettes; Choix varié même s'il s'agit des montures à coût zéro;

Par Chantal L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021