Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES.

bien reçu, très efficace

bien accueillie, sérieux

Par Nathalie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Personnel sympathique. Large choix. Ne guide pas assez lors du choix de la monture.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Un excellent accueil, même si à certaine heure , il y a du monde personne est toujours dispo. , patience , conseil, suivi ... je pratique cette boutique depuis de très nombreuses années , jamais déçu. Je recommande .

Par Annie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Accueil et services de qualité

Accueil et services de qualité

Par Elise V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Personne à l’écoute vendeuse très attentionné une donne des bonnes conseils pour son achat est un très bon choix.

Par Yanka D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023