Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES.

Accueillant rapide

très pro et sympa

Par Sabine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Nos avons pris en charge particulièrement agréable professionnelle attentive et patiente . Très bon contact

Par Fabien A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

super acuiel tres bon vendeur

super acuiel tres bon vendeur

Par Christelle N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Tout est très bien La note est de 10 sur 10 Très belle accueil et accompagnement

Tout est très bien
La note est de 10 sur 10
Très belle accueil et accompagnement

Par Christelle N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Conseiller à l'écoute et très acceuillant Je fais les lunettes de mes enfants depuis 2004 Bravo

Conseiller à l'écoute et très acceuillant
Je fais les lunettes de mes enfants depuis 2004
Bravo

Par Yasmina S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

Superbe Equipe . Amicalement Mr MESTRES

Bonjour A Toute L'Equipe AFFLELOU .
Je suis client chez AFFLELOU Saint Aunes depuis de nombreuses années , jusqu'à la fin 2012 j'abittais a MUDAISON .
Et depuis Janvier 2013 nous somme sur MONTPELLIER , mai je garde mes habitudes de venir chez vous Saint Aunes
par ce que il y a un personnel Super Sympathique .
Le Monsieur qui ma reçu ma mis a mon aise , ma proposé un bon choix de Monture , il a même téléphoné a ma Mutuelle : M . M . A . pour mon dossier de remboursement , chose que j'ai Beaucoup Apprécié de sa Part .
Je vous souhaite une bonne Réception .
Bien Amicalement Mr MESTRES .

Par Francois M. il y a 1 an

Superbe Equipe .

Bonjour A Toute L'Equipe AFFLELOU .
par ce que il y a un personnel Super Sympathique .
Je vous souhaite une bonne Réception .
Bien Amicalement Mr MESTRES .

Par Francois M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Très bonnes explications et conseils des vendeurs formulés avec grande gentillesse .

Par J P. il y a 1 an