Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES.

Du sérieux, et la qualité

Bon acceuil

Par Valerie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Vous m'avez donné entière satisfaction pour l'achat de mes lunettes et répondus à toutes mes attentes et questions.
Merci encore.

Par Laurent T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Accueil qualité

Accueil qualité

Par Danielle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Parfait

Très bon contact avec le vendeur qui était aux petits soins. Très bon choix de lunettes que j'ai d'ailleurs pu recevoir très rapidement!

Par Aurore M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Note et avis

Très bon accueil. Délais de fabrication rapides. ce n'est pas la première fois que je vais dans ce magasin.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Le service en boutique irréprochable ainsi que la qualité des verres qui me correspondent mieux que certaines marques concurrentes déjà testé.

Par Sylvia O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022