Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES.

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Très bon accueil , et bon conseil pour choisir les meilleures solutions adaptées à mes défauts de visions .

Par Alain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Très bon accueil employés très professionnels et prise en charge parfaitement réalisée

Par Gabriel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Personnel à notre écoute et la rapidité de livraison des lunettes. Par contre j 'aimerais un peu plus de lunettes originale.

Par Florence L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Excellent accueil. Professionnalisme. Bons conseils. Merci au Responsable du magasin toujours bien

Excellent accueil.
Professionnalisme. Bons conseils. Merci au Responsable du magasin toujours bienveillant.

Par Monique A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Parfait

Personnels très gentils, disponibles.

Par Eric M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Super accueil

Super accueil

Par Christine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Mon opticien depuis aussi longtemps que je m'en souvienne dans mon enfance, aujourd'hui j'ai 26 ans.

ce n'est pas pour rien que je reste ici, on s'occupe toujours parfaitement bien de moi

Par Pierre E. il y a 1 an

De bons conseils et patients

Par Sabine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Une vendeuse vraiment gentille taccueil, à l'écoute de bon conseil et je suis ravie de mes lunettes.

Une vendeuse vraiment gentille très bon accueil, à l'écoute de bon conseil et je suis ravie de mes lunettes. Merci

Par Florie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Grand professionnalisme

Grand professionnalisme

Par Patrick P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Magasin au top

La dame qui m'a accueillie à été parfaite et d'une extrême écoute sur mes demandes. Elle a été très gentille. M'a tout expliqué. Je recommande à 100%.

Par Lidy D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022