Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES.

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Accueil chaleureux, explications claires. Seul bémol attente un peu longue due certainement au manque de personnel.

Par J L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Personnel sympathique et très à l'écoute. Donne de bons conseils et s'y connaissent très bien. Je r

Je recommande fortement 👍🏻

Par Anais N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Super

Super

Par Celine R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Le magasin est grand et bien agencé. Le personnel est à l'écoute. Un peu plus de choix dans les montures et j’aurais attribué 10/10.

Par Remy M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Excellent accueil et rapidité

Excellent accueil et rapidité

Par Jean P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Un accueil très sympathique et une personne très agréable et surtout de bons conseils.

Par Leah B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Très bon accueil, beaucoup d'écoute et temps de réflexion pour faire les bons choix.merci beaucoup

Par Beatrice O. il y a 1 an

Excellent accueil, les conseillères sont professionnelles et de bons conseils

Par Beatrice T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Très bon accueil, personnel efficace, à l'écoute , contrôle de la vue impeccable,

Par Nadia F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Je n'ai pas attendu surtout que je venais seulement retirer une commande de lunette solaire

Par Maryline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Très satisfait !

Qualité du service, des conseils et du produit

Par Sylvain il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Très bon accueil Coup de coeur sur la monture Alienior portée par une magnifique mannequin. La deux

Très bon accueil
Coup de coeur sur la monture Alienior portée par une magnifique mannequin. La deuxième paire a 1€ magique!!!!

Par Laure S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

J’ai été bien accueilli et la personne qui s’est occupée de moi à été très professionnelle. On ne m’à pas poussé à prendre telle ou telle monture j’ai fais mon choix en étant parfaitement conseillé. Merci à vous et bonne continuation

Par Regis D. il y a 1 an