Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES.

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

ACCUEIL, écoute, prise en charge, livraison et suivi : excellent. Cliente, récidiviste et satisfaite. Je recommande très souvent

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Tjs très bon accueil, je vais chez cet opticien depuis les 4 ans de ma fille soit 25 ans et tjs satisfaite de l'acceuil et de la qualité des sevices

Par Corinne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Très bon accueil et de très bons conseils Muriel nous conseille toujours très bien depuis des années

Par Armelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Courtoisie et efficacité

Courtoisie et efficacité

Par Philippe R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Très bon conseil

J’ai été très bien conseillé par Olivier, qui à tous mis en œuvre pour faire pour le mieux concernant ma vision qui était un peu compliqué et qui m’a immédiatement comprise concernant ce que je recherchais en montures

Par Magali G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

J'ai été très bien accueilli et conseillé par Stéphanie. Beaucoup de fluidité dans les échanges. Au top

Par Olivier I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

j'ai été très bien accueillie et conseillée au magasin de St Aunès je recommande !

j'ai été très bien accueillie et conseillée au magasin de St Aunès
je recommande !

Très bon accueil

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Accueil chaleureux par Brigitte qui suit mon dossier depuis des années Qui comprend ce que je souhai

Accueil chaleureux par Brigitte qui suit mon dossier depuis des années
Qui comprend ce que je souhaite en confort ,budget,et esthétique

Par Marinette F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Cliente depuis de très nombreuses années, je n'ai jamais été déçue.J'apprécie tout particulièrement, l'accueil, la compétence, le sérieux des interlocuteurs, le choix et la qualité des produits.

Par Danielle T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022