Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES.

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

l'accueil, le service, la compétence, la qualité des produits, le service après-vente, peut être aussi un magasin clair et agréable.

Par Paul D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Vendeur, rapide efficace et de bon conseil. Satisfaite du choix des lunettes. Je conseil vraiment ce

Vendeur, rapide efficace et de bon conseil. Satisfaite du choix des lunettes.
Je conseil vraiment cette boutique

Par Cindy R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

De bon conseil et à l'écoute.

Le personnel est très aimable et à l'écoute.

Par Bruno C. il y a 1 an

Très bon accueil

Par Sybille P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Bien accueilli par du personnel souriant, bons conseils et services, délais de livraison respectés

Par Daniel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Bonjour j'ai été reçu par Stéphanie elle m'a super bien accueilli et conseillé merci. Vous

Par Simon C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Accueil tres agréable, cela fait 8 ans maintenant que je prends toutes mes lunettes chez vous, et votre façon de prendre soin de vos clients et de les conseiller est admirable. Des services clients comme cela on en voit de moins en moins. Alors bravo !

Par Jean Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Personnel compétent, très aimable, exécution de l'ordonnance rapide, bonne information.

Par Francois B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022