Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES.

Très bon accueil professionnel

Très bon accueil professionnel

Par Christian C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Parfait

Le vendeur Alain était très agréable et professionnel il a su me mettre à l'aise et me conseiller pour choisir les paires de lunettes dont j'avais besoin. Je recommande sans hésiter.

Par Joaquim B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

J'ai été très bien accueille par un dame charmante...et comme le temps est assez long pour choisir les montures autant que les verres adaptées,plus les lunettes de soleil
Très agréable de pouvoir s'entreteniravec une personne à la fois compréhensive,souriante même en fin de journée et faisant tout le nécessaire en ce quiconcerne mutuelle et autres paperasses
Chapeau pour en plus supporter de travailler sous les néons d'une galerie marchande !!!
Bravo à toute l'équipe du magasin

Par Genevieve R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Très bien accueillie, bien conseillée et bonne écoute...pour moi, un problème assez complexe et une réponse très satisfaisante+
Cliente depuis de nombreuses années...je continuerai à l'être, évidemment.
Courtoises salutations

Par Genevieve B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

J'ai reçu un très bon accueil, une vrai compétence, des prix intéressants via le réseau auquel se raccroche le Groupama. Merci

Par Francoise S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

sur le personnel qui est sérieux et a l’écoute du client

sur le personnel qui est sérieux et a l’écoute du client , sur le point administratif et sur le produit proposé au client

Par Katia P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Professionnel, à l’écoute, de très bon conseil. Je recommande cet opticien

Professionnel, à l’écoute, de très bon conseil. Je recommande cet opticien

Par Chantal G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Très bon accueil. Conseillers compétents et patients. Choix des lunettes. Livraison rapide.

Par J L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

De merveilleux conseils! J’ai eu en propositions des paires qui sortent de ma zone de confort mais qui me correspondent totalement! L’opticienne était très patiente face à mon indécision et m’a justement dit que c’était un choix important qui mérite réflexion. J’ai par la suite beaucoup échangé avec elle durant le devis. C’était un moment agréable avec un accompagnement de qualité.

Par Farah A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Accueil et conseiller sérieux.

Accueil et conseiller sérieux.

Par JSKCORPORATION il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Magasin agréable et employés très professionnels gentils souriants à l'écoute.

Magasin agréable et employés très professionnels gentils souriants à l'écoute.

Par Annick V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Très bon accueil, rapidité d'exécution et bons conseils dans le choix de mes lunettes.

Par Maria L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Un grand merci!

Le personnel est gentil et accueillant. Ils prennent le temps de faire correspondre notre demande à nos besoins. Un grand merci à Alain de m’avoir aidé à trouvé mes nouvelles lunettes.

Par Lea A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022