Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD.

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

Accueil, service au top!!!

Accueil, service au top!!!

Par Cathy R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

A l'écoute de la clientèle. Très professionnelle la jeune femme. Merci pour votre réactivité. Jene

A l'écoute de la clientèle. Très professionnelle la jeune femme. Merci pour votre réactivité. Je ne jure que par les lunettes à clips. Je les adore

Par Nadine P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

J’ai demandé une paire de Clim pour voir la nuit ´ On l’a remis une des clips inappropriés d’u e aut

J’ai demandé une paire de Clim pour voir la nuit ´
On l’a remis une des clips inappropriés d’u e autre forme que ma monture et pour le soleil désolé je ne recommande

Par Joel D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

Accueil parfait, bienveillance, politesse, professionnalisme. Choix de qualité dans les montures, ainsi que pour les verres. Délai correct. Prix abordable. J'ai pu obtenir de bons conseils.

Par Sabine P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Prestation

La prestation fournie par le commercial a votre agence est au top . Par contre la fourniture . le travail Sur les montures et verres est passable;

Par Raymond M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

Bon accueil ainsi que de très bon conseils Ps: je suis un homme donc je suis M STROINSKI pas MMe

Bon accueil ainsi que de très bon conseils

Ps: je suis un homme donc je suis M STROINSKI pas MMe

Mauvaise qualité de mes lunettes je ne suis pas satisfait des champs de visions

Par Stephane M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Verres parfaits

Rapide dans l' entretien, délais annoncé pour la fabrication respecté, rapide dans le montage. Parfait !

Par Denis C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

Nous avons choisi nos lunettes le 3 novembre. J ai téléphoné à 2 reprises. Nos lunettes ne sont toujours pas dispo.
Heureusement qu il n y avait pas d urgence. Maintenant,nous attendons.

Par Rene M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

Haut professionalisme tant dans les conseils, la gestuelle et la rapidité merci cordialement

Par Alexandre C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Efficace et rapide

Efficace et rapide

Par Nadia B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

Accueil sympathique et personnel très professionnel et à l’écoute Je conseille vivement !

Accueil sympathique et personnel très professionnel et à l’écoute
Je conseille vivement !

Par Marjorie S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

De l’accueil à la réception rien a redire, ce fut un âpre able moment partagé !

De l’accueil à la réception rien a redire, ce fut un âpre able moment partagé !

Par Aloyse O. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

j'ai fait faire mes lunettes chez vous et cela fait maintenant 3 mois et elle ne vont toujours pas. Les verres était pas amincis et il manquait les sur lunettes solaire donc il a fallu les recommander. Ensuite, les verres qui ont été livré ne sont toujours pas bon et mal taillé. il faut encore une fois les recommander et les sur lunettes ne s'adapte pas sur les montures.
Bref cela fait 3 mois ça dure et cela fait long pour des lunettes qui devait être livré en 10 jours.

Par Yvon D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Déception

Quand je suis allé récupérer les lunettes (2 paires) une monture était cassée et sur les deux paires il y avait un verre hyper épais alors que j'avais commandé des verres amincis. Résultats... Recommande monture+verres qui devait être rapide malheureusement j'ai attendu presque un mois

Par Catherine B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

J’ai été reçue par une jeune femme qui m’a très bien conseillée J’ai apprécié son professionnalisme

J’ai été reçue par une jeune femme qui m’a très bien conseillée
J’ai apprécié son professionnalisme et son efficacité.

Par Brigitte M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Bonjour Madame,

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD il y a 7 mois

Très accueillant et la fille très sympathique et arrangeante

Très accueillant et la fille très sympathique et arrangeante

Par Marc P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bonjour Monsieur,

nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

Le vendeur Francois etait tres a l ecoute et aux petits soins de bons conseils. Merci bien

Par Brigitte H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023