Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD.

sur deux paire de lunette une ne convient pas problème de verre mal centré

sur deux paire de lunette une ne convient pas problème de verre mal centré

Par Rene F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes à votre disposition pour régler avec vous en magasin ce soucis.

N'hésitez pas à passer pour que nous trouvions ensemble une solution..

A très bientôt.

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

Accueil poli. Conseils avisés.

Accueil poli. Conseils avisés.

Par Doris M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Prix abordables et personnel compétent et sympa

Prix abordables et personnel compétent et sympa

Par Arlette R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

Très bon service, très professionnel, et toujours avec beaucoup d'amabilite, à recommander à votre entourage.

Par Jean L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

Très compétente. Service clientèle parfaite. Aimable.

Très compétente. Service clientèle parfaite. Aimable.

Par Sahin Y. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

Très bonne accueil, très professionnelle rien a dire !

Très bonne accueil, très professionnelle rien a dire !

Par Marc K. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

Très bien accueillie et tarifs très intéressants. Entièrement satisfaite de mon achat.

Par Cindy H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/04/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD il y a 11 mois

Accueil amabilité professionalisme Bravo Saint Avold

Accueil amabilité professionalisme Bravo Saint Avold

Par Francis M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

Personnel très accueillant et à l,écoute des gens.ils savent bien conseiller les clients

Par Fabienne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

La renommée de l'enseigne est surfaite par rapport à la proposition de la concurrence. Le choix a

Le choix au niveau des montures est limité.

L'étui rigide pour la deuxième paire est quasiment hors de portée, même si on a remis 10 jours avant 2 anciennes paires AVEC ETUI RIGIDE pour l'Ethiopie ! Ce qui est une erreur à ne pas répéter.

Par Richard R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

Vu les questions posées par la suite le bilan sera positif pour le magasin, sauf que je suis sortie du magasin avec une paire de lunettes de vision de loin, alors que j’avais commandé pour travail sur écran !!!

Par Martine K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Parfait

Parfait

Par Fabrice C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

Accueil sympathique et conseils de professionnel . La dame a été très sérieuse et pro

Accueil sympathique et conseils de professionnel .
La dame a été très sérieuse et pro

Par Bernadette M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

Équipe très sympathique professionnalisme assuré A recommander sans hésiter

Équipe très sympathique professionnalisme assuré
A recommander sans hésiter

Par Dal-tio il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

L'équipe Afflelou

Merci de votre soutien.

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

Signaler mal sur le nez réponse ne peux rien faire alors j'ai hâte d'enlever mes lunettes [Résolu]

Par Patricia D. il y a 1 an

Accueillant sympathique

Accueillant sympathique

Par Christiane N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Amabilité, arrangement, patience, conseils

Amabilité, arrangement, patience, conseils