Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE.

accueil très sympathique, personnalisé même s'il y a un peu de monde

accueil très sympathique, personnalisé même s'il y a un peu de monde

Par Josette B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

La jeune femme qui s'est occupée de moi Fut très sympathique Et très aimable..

La jeune femme qui s'est occupée de moi Fut très sympathique Et très aimable..

Par Christine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Jacqueline C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

pas d'attente pour les rendez vous gentillesse du personnel,satisfaction depuis de nombreuses annee

Par Michel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

L'accueil est parfait. Tout le personnel est vraiment souriant, aimable, patient, à l'écoute. De très bons professionnels.

Par Reine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Disponibilité, écoute, compétences et gentillesse de l'accueil à la remise des lunettes.

Par Anne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Suite a un vol de sac a main, et aucune assurance voulant dédommager mes lunettes,afflelou saint-gilles croix de vie ma fait une offre intéressante pour que je puisse recommander mes lunettes.

Par Martine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

bonjour , très bonne accueil , de très bon chois de lunette , les verre sont parfait Cordialement

bonjour , très bonne accueil , de très bon chois de lunette , les verre sont parfait . Nous feront encore confiance la prochaine fois . Cordialement

Par Josiane L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Un accueil a la boutique super , avec une conseillère très à l'écoute de ma demande. Je suis absolument ravie de cette entretien.

Par Patricia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Il y a une gentillesse et un accueil parfait le personnel est à l écoute et de bons conseils

Par Danielle A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021