Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE.

offre internet non tenue

J'ai été très bien accueilli et conseillé mais par contre je suis venu suite à une offre internet qui disait que si on prenait RDV en ligne on avait le droit à une autre paire de lunettes, or aucune des vendeuses n'étaient pas au courant et une devait me rappeler pour me donner les conditions de cette offre. Je n'ai pas eu le coup de fil espéré et du coup cela en ai resté là...dommage (d'autant plus que la vendeuse a bien trouvé l'offre en consultant le site afflelou sur internet...

Par David P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

JE TROUVE MES LUNETTES DE VUE PAS CONFORTABLES , lunette trop encombrante , la branche de droite reflète sur le coté et me gène beaucoup , je pense que je me suis trompée sur la forme de mes lunettes trop grandes sur mon visage !!!!

Par Ginette K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Les vendeuses tout à fait charmantes patientes et très professionnelles merci à eux 🥰

Par Yasmine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

boutique plaisante, conseillère à l'écoute, grand choix au niveau des montures

boutique plaisante, conseillère à l'écoute, grand choix au niveau des montures, lunettes solaires à notre vue à 1 E, lunettes faites dans un délai raisonnable, travail impeccable.

Par Michel P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Très bien reçu et bon produit Par contre une paire acheté, deux gratuite ?

Très bien reçu et bon produit
Par contre une paire acheté, deux gratuite ?

Par Laurent M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif,  l'offre pour la troisième paire unifocale s'est terminée le 31 janvier 2022 si vous êtes venus avant cette date n'hésitez pas à vous rapprocher de nous. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau en magasin.

Bien cordialement, toute l'équipe du magasin Alain Afflelou Saint Gilles Croix de Vie

Par ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Accueil et conseils parfaits Aucune pression que du conseil juste .Facilité de paiement.

Par Evelyne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Bonjour, j'étais déjà client dans ce magasin je suis satisfait des services ainsi que de l'accueil! Les employées ,qui m'ont reçu sont tres professionnelles ainsi que la petite stagiaire ,qui se trouvait le jour de mon choix pour l'achat de mes lunettes 👓 !

Par Yvon B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Satisfait

Très bon accueil et de bons conseils, merci à Florence

Par Patrick S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Excellent accueil au magasin de St Gilles croix de vie. Conseillère agréable, qui connaît son travai

Excellent accueil au magasin de St Gilles croix de vie.
Conseillère agréable, qui connaît son travail.

Par Stephanie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022