Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE.

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Bonjour , Une boutique agréable comme le personnel toujours souriants. Attention aux prix tout de m

Bonjour ,

Une boutique agréable comme le personnel toujours souriants. Attention aux prix tout de même car la mutuelle plus le cout si dépassement devient de plus en plus insoutenable pour nous vos clients.

Bien cordialement M FORTE

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Excellent accueil, conseillère très sympathique et très professionnelle.

Excellent accueil, conseillère très sympathique et très professionnelle.

Par Michel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Pascal L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Accueil - Conseils - Prise en charge rapide - Dépannage et réparation au top - Gentillesse et sourire - Un Grand Merci à toute l'équipe

Par Andre L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Personnel très agréable, disponibilité rapide de la commande. 1 Seul reproche à formuler : le modèle

Personnel très agréable, disponibilité rapide de la commande.
1 Seul reproche à formuler : le modèle de monture que je désirai n'était plus disponible.

Par Dominique F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Professionnalisme et gentillesse de l équipe Grand choix de modèles

Professionnalisme et gentillesse de l équipe
Grand choix de modèles

Par Annie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Oui je recommanderai très bon accueil, bien conseillée pour le choix de la monture de mes lunettes

Par Patricia F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022