Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE.

Très bon accueil, personnel sympathique, de bon conseil et tarif intéressant

Accuei très agréable et de bon conseil pour l'achat et remises accordees

Par Aldo R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Excellente prise en charge du client par un personnel souriant à l'écoute et compétent.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Satisfactions pour la totale prestation.. professionnelle et produit..

Satisfactions pour la totale prestation.. professionnelle et produit..

Par Beatrice C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Personnel agréable compétant à l écoute matériel de bonne facture grand choix délais raisonnable T

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Accueil, conseils, en accord avec ma mutuelle en direct, centrage très bien fait, ce qui est loin d'être le cas dans d'autres magasins, ... je reviendrai !

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Très bon conseil

Très bon conseil

Par Carine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Nous avons été accueillis avec gentillesse. Nous avons été bien orientés pour le choix d

Nous avons été accueillis avec gentillesse.
Nous avons été bien orientés pour le choix de nos lunettes que nous avons reçues rapidement.

Par Gabriel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022