Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE.

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Accueil et professionnalisme au top...Depuis de très nombreuses années (lunettes depuis plus de 50 ans) , je suis fidèle aux enseignes Afflelou. Les verres solaires ou de conduite de nuit aimantés, un réel confort et tellement pratiques. Prix et qualité des verres et montures irréprochables. Je recommande

Par Brigitte C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Opticien à l'écoute et de bon conseil. Prise en charge rapide et efficace. Prix compétitifs et facilité de paiement. Verres de bonne qualité et un bon choix de monture. Satisfaite de mes choix

Par Nadia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Personnel disponible et sympathique.Choix de lunettes correct.délai de mise à disposition rapide .lunettes tout de suite adaptées au niveau correction et confort, rien à rectifier.très satisfaits de votre prestation.

Par Regine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Super accueil et très bon conseil sur le choix de la monture . Et pas forcé de prendre une option que je ne souhaitais pas

Par LECOCQ BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

La seconde paire avec la monture de soleil clipsés, c'est très intelligent. Donc cela donne 2 lunett

La seconde paire avec la monture de soleil clipsés, c'est très intelligent. Donc cela donne 2 paires de vue + 1 de soleil. Par contre les paires 100% remboursées ne sont pas folichonnes ! Effort à faire sur l'assurance...

Par Pascale G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Très bien reçu par la conseillère vendeuse et les lunettes sont arrivées en temps et en heure au Top

Par Valerie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Excellent acceuil, compétence professionnel,écoute,qualité des informations.

Excellent acceuil, compétence professionnel,écoute,qualité des informations.

Par Dolores N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Excellent accueil, politesse du personnel, propreté du magasin, choix important.

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Un accueil très sympathique et professionnel De plet un large choix quant aux montures. Cordialement

Un accueil très sympathique et professionnel De plus, un large choix quant aux montures. Cordialement

Par Dominique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

ravis

accueil, conseil aucun forcing pour tel ou tel marques personnel sympathique
vous pouvez être satisfait de vos équipes de st gilles bonne journée

Par Catherine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022