Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE.

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

le personnel est gentil, à l'écoute du client, écoutant les choix et les moyens du client et le choix des lunettes est assez large.

Par Christiane P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE il y a 2 mois

Accueil aimable, professionnel, explications claires, rapidité

Accueil aimable, professionnel, explications claires, rapidité

Par Eliane L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Très bon accueil De très bons conseils et amabilité des personnes.

Très bon accueil De très bons conseils et amabilité des personnes.

Par Jean P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Pas de soucis, toujours disponible et à l'écoute du client. Merci

Pas de soucis, toujours disponible et à l'écoute du client. Merci

Par Patrick B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Efficace et de surcroît personnel aimable et serviable.

Efficace et de surcroît personnel aimable et serviable.

Par Daniel R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personne compétente et souriante, bonne prise en charge

Personnels très agréable

Par Katia B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Très bon service, personnel très gentil et à l’écoute, patience, et gentillesse Bravo

Par Patricia M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Tres bon conseil. Accueil agréable. Choix restreint de marques créateurs original.

Tres bon conseil. Accueil agréable.

Choix restreint de marques créateurs original.

Par Corinne B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Personnels accueillants ,à l'écoute Et de bon conseils

Personnels accueillants ,à l'écoute
Et de bon conseils

Par Daniel P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Aucun problème. Que des compliments à faire.

Aucun problème. Que des compliments à faire.

Par Sylvie F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Bon accueil, grand choix, personnel attentif et compétent. Ne changez rien.

Bon accueil, grand choix, personnel attentif et compétent. Ne changez rien.

Par Annie B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Commande et délai respectés. Accueil parfait et professionnel

Commande et délai respectés. Accueil parfait et professionnel

Par Dominique R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Personnel très accueillant, professionnel, gentils, souriant et disponible. Merci beaucoup au person

Personnel très accueillant, professionnel, gentils, souriant et disponible.
Merci beaucoup au personnel de saint gilles croix de vie 85800

Par Patricia C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Rapide efficace et bon relationnel clientele

Rapide efficace et bon relationnel clientele

Par Virginie V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Au top

Choix, qualité, service et gentillesse au top

Par Arnaud M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

J apprecie toujours la compétence la patience et la gentillesse du personnel

J apprecie toujours la compétence la patience et la gentillesse du personnel

Par Brigitte P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Très bon accueil et tés bon conseil sur le choix de les nouvelles lunettes Et en plus personnes trè

Très bon accueil et tés bon conseil sur le choix de les nouvelles lunettes
Et en plus personnes très agréables et très gentilles : rien à dire

Par Gwenaelle P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023