Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE.

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Accueil sympathique bonne prise en main. Ça serait bien une future aide sur les lunettes et la physionomie du visage.

Par Frankie F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Très bien ce magasin

Très bien ce magasin

Par Roland R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Accueil au top. Vendeur professionnel. Livraison rapide. Beaucoup de choix dans le magasin

Par Parany R. il y a 7 mois

Bons accueil et conseils

Par Dominique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Bonjour , le vendeur - opticien m'a bien expliqué pour le choix de verres progressifs afin de me diriger vers des verres de qualité chez ALAIN AFFLELOU Sartrouville.Alors j'ai pris des verres en milieu de Gamme NOVACEL ,Made in France 100%>France Une Qualité SÛR ET CONFORTABLE.

Par Constant N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Accueil parfait.

Accueil parfait.

Par Geoffrey L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

J'ai dépensé pas mal d'argent pour mes nouvelles lunettes, vous pourriez être plus commerçant en m'offrant un étui rigide pour ma paire de marque Afflelou.

Par Marianne T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Toujours bien reçu.

Toujours bien reçu.

Par Patrick P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Très bien accueillis - tout est bien, sauf le fait de ne pas vous occuper des remboursements complètement....

Par Herve S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022