Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SETE.

Très bien accueillie et sérieux

Très bien accueillie et sérieux

Par Josiane S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Bonjour Madame SIVEN, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SETE ALAIN AFFLELOU SETE il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU SETE

Attente beaucoup trop longue.

Attente beaucoup trop longue.

Par Michel B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour monsieur Bondiguet,

Vos lunettes sont disponible depuis le 4 octobre, vous pouvez venir les chercher

quand vous le souhaitez.

Votre opticien Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU SETE ALAIN AFFLELOU SETE il y a 6 mois

magasin agréable

magasin agréable

Par Daniele R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SETE ALAIN AFFLELOU SETE il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU SETE

Le coloris de ma 2 em paire Mod Gaspar ne correspond au ton vu sur votre site Présentée bleue claire

Le coloris de ma 2 em paire Mod Gaspar ne correspond au ton vu sur votre site
Présentée bleue claire striee blanc, retiré chez votre agent bleue foncée très légèrement irisée
Ne correspond pas à mon choix
Bien à vous
Michel Deboosere

Par Michel D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que la couleur sur l'écran soit différente du réel.

ALAIN AFFLELOU SETE

Sérieux dans les prestations, amabilité.

Sérieux dans les prestations, amabilité.

Par Christine P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

Bonjour madame Prato,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de nos produits ainsi que de notre

qualité de service.

ALAIN AFFLELOU SETE

Unpeux limite avec a mon arriver petetre unpeux plus de sourire est davenant ,pour conseiller.sinon contente de mes lunette

Par Valerie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Par chris.34110 il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Nous sommes ravis d'avoir trouvé ensemble une monture et des verres adaptés à vos besoins.

Au plaisir de vous revoir.

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU SETE

Si je n'avais pas eu à attendre que l'on s'occupe de moi, debout, environ 15mn ( je vais avoir 80 ans dans 5 mois)j'aurais mis 10/10

Par Danielle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Bonjour madame Pattier,

Malgré l'affluence dans notre magasin, nous aurions du anticiper vos besoins et vous proposer un siège, nous en sommes navrés.

Nous vous remercions pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Personnel accueillant et de bon conseil

Merci

Par Christiane R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU SETE

Bon accueil choix limité en montures 100% secu. Pas d’etui ni de chiffonette proposés.

Par Jacques B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2022

bonjour,

Malheureusement le choix des montures 100% secu est imposé par l'état qui ne nous permet pas d'avoir une gamme variée ,et toutes les montures 100% santé sont livrées dans un étui souple.

le responsable

ALAIN AFFLELOU SETE

Bonjour, Le monsieur n'est vraiment pas très aimable . Par contre les lunettes son très bien

Par Ghislaine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022