Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble.

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Très bon accueil par une demoiselle qui se prénomme Emma très professionnelle et très bon conseil.

Par Yann D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Dommages, depuis des années aucuns soucis, cette fois ci, je viens deux fois et le monsieur de service ne me voit pas, je mesure pourtant 1.75... il sert directement d'autres clients qui viennent pour une monture abimée, moi j'ai rendez-vous pour un bilan, j'attends 10 minutes et je repars...
Ce n'est pas très sérieux, deux passages, deux fois échaudée, ce n'est pas l'habitude de cette boutique ! je suis finalement revenue pour faire vérifier ma vision, pour le coup la personne a été comme à son habitude très sérieuse.

Par Morgane R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Le personnel est aimable

Le personnel est aimable et souriant
Envers les clients
Surtout le choix en terme de monture et les prix sont abordables

Par Joseph V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

rien a dire comme d'habitude

rien a dire comme d'habitude

Par Denis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Accueil chaleureux on est très bien renseigné, personnel sympathique et professionnel

Par Celine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Je suis satisfait de ce magasin , le personnel est a l'écoute du client , on est trés bien reçu

Par Bruno H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Bien accueilli Personnel s pour la vérification de la vue au top

Bien accueilli
Personnel s pour la vérification de la vue au top

Par Karine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Les 2 vendeuses sont à l'écoute de notre demande (pas d'influence mercantile), agréables, sympathiques. Donc très bien, rien à (re)dire!

Par Salome P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Accueil au top sans forcer la main» Bons conseils Efficacité rapidité communication

Accueil au top
sans forcer la main»
Bons conseils
Efficacité rapidité communication

Par Garance D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Opticien à l l'écoute du client,très compréhensible et sympathique qui fait tout pour satisfaire le client .Je recommandé cet opticien.

Par Veronique H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Bonsoir, trés bon service et amabilité du personnel !...

Bonsoir,
trés bon service et amabilité du personnel !...

Par Eric D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Bonjour M.Delplanque

Merci pour votre retour, cela nous fait plaisir

A bientot