Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble.

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Un accueil chaleureux, de bons conseils et un suivi efficace.

Un accueil chaleureux, de bons conseils et un suivi efficace.

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Accueil agréable bon conseil

Accueil agréable bon conseil

Par Sandrine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Prise en compte de la garantie sur la moture.

Prise en compte de la garantie sur la moture.

Par Cesar W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Bonjour, le magasin devait me rappeler, j'attends toujours. Merci de transmettre. Je donnerai mon avis quand vous m'aurez rappelé. merci

Par Dominique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Prestations sérieuses , personnel au top

Prestations sérieuses , personnel au top

Par David D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Excellent accueil et prise en charge! Un choix de montures quand même limité, j’aurais mit un 10 dans l’autre cas ! Merci à Valentin pour sa gentillesse et son professionnalisme

Par Pauline K. il y a 1 an

Très bon accueil et proffesssionnel

Par Pascal C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

L’équipe est très accueillante, toujours à l’écoute et arrangeante, même à distance! Merci beaucoup

Merci beaucoup pour votre bienveillance.

Par Deborah R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Parfait merci.

Parfait merci.

Par Pierre G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Dommage que j'ai été prévenu trop tard que j'avais le droit à une 3ème paire de lunettes... J'aurais fait des solaire avant les vacances ! J'ai eu un bon pour une 3ème paire avant Octobre. Sinon le personnel est très agréable et de bons conseils.

Par Chris il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

votre acceuil la gentillese et l'ecoute

votre acceuil la gentillese et l'ecoute

Par Salvatore F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Je recommande a 100% le magasin de sin le noble l'equipe est souriante a l'ecoute se rappelle de ses clients et de leurs gouts de tres bons conseils juste mais ca c'est la mode mais pas beaucoup de lunettes originales! Mais la je suis tatillon!

Par Michael P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Très bon professionnel

Très bon professionnel

Par Didier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Personnels très agréables, gentils et à l'écoute.

Personnels très agréables, gentils et à l'écoute.

Par Felicia P. il y a 1 an

Accueil, conseils, prix, choix,

Par Pascal L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Accueil chaleureux et sympathique. A l ecoute de nos besoins

Accueil chaleureux et sympathique.
A l ecoute de nos besoins

Par Genevieve R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022