Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble.

satisfaite de mes lunettes Bon accueil du personnel

Accueil et conseils excellents

Accueil et conseils excellents

Par Nicolas F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

personnel sympa et à l'écoute meme si il y a du monde on ne vous envoie pas balladé

Par Jeanne M. il y a 1 an

On est bien accueillir chez Alain Afflelou je vous remercie

Par Johnny D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

j'ai attrapé une allergie avec une nouvelle monture Svarosky la monture Afflelou ne m'a pas causé de souci j'ai reporté la monture incriminée et on me l'a échangé par une monture Afflelou en ayant payé une monture Svarosky avec un complément que ma mutuelle ne me rembourse pas.Pas un geste de la part des vendeurs, une semaine avec le visage gonflé merci pour leur sollicitude, je me souviendrai, nous sommes trois personnes dans ma famille à porter des lunettes même pas un étui correct en cadeau mes lunettes ont été bien payées.

Par Myriam D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Bonjour Madame,

je fais suite à votre retour malheureux concernant l'allergie survenue avec une monture de marque Swarovski. Sachez que la monture a été retournée chez le fabricant afin de connaitre les causes de ce problème et nous n'hésiterons pas à vous en tenir informé.

Pour ce qui est de la différence de prix, nous vous accordons un avoir de la différence pour vous ou la personne de votre choix.

Sachez que nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Très bon contact avec l'opticienne, de très bon conseil. Les lunettes sont de bonne qualité. Je suis très satisfait, merci

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Excellent accueil, prise en charge rapide, beaucoup de choix et à l'écoute du client ! Je recommand

Je recommande.

Excellent

Par Virginie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Magasin propre , agréable , bien aménagé et surtout personnels très accueillant, à l'écoute des besoins, donné de bon conseil . Merci Daisy 🥰

Par Aurelie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

Merci Aurélie pour ce retour positif ! Avec plaisir !!

A bientot !

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Personnel sympathique patient et a l'écoute .

Personnel sympathique patient et a l'écoute .

Par Herve L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2022

Bien accueilli et surtout bien conseillé résultat excellent

Bien accueilli et surtout bien conseillé résultat excellent

Par Roger L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Accueil , écoute , gentillesse, disponibilité sont les ingrédients du magasin , merci à toute l'équipe

Expérience prouvée le 21/04/2022

Grand choix de lunettes

Par Gilles F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

L accueil très bien par contre les produits lorsqu’on a la cmu sont limites il n y a pas beaucoup de choix de montures sinon rien à redire au magasin ,,très bien très propre ect….

Par Morgane L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022