Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SOMAIN.

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Boutique très agréable personnel également et beaucoup de choix on a du mal à se décider et je recommande car ça fait des années que je suis chez vous et j'en suis toujours très satisfaite je recommanderai votre boutique à 💯 pour 💯

Par Tony M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/03/2024

Un super bonne accueil

Un super bonne accueil

Par Angelique K. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

JE SUIS ALLEE CHEZ AFFELOU SUITE AUX BONS CONSEILS DE MA FILLE QUI ELLE MEME A ACHETE LA. BON ACCUEI

BON ACCUEIL DU PERSONNEL ET NOMBREUX CHOIX DE MONTURES

tres bon accueil prix attractif

Par Nathalie N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Très bon accueil le personnel très professionnel

Par Laurent C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024