Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SOMAIN.

Personnel patient et à l écoute

Personnel compétent et agréable

Par Ludovic S. il y a 4 mois

Tout est parfait !

Tout est parfait.
Aussi bien l'accueil, les compétences, que le sens commercial.
Clairement nous ne changerons pas d'opticiens. A bientôt

Par Guillaume O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Nous avons eu une conseillère au top pour nous 2 (adulte). Félicitation à son professionnalisme. Elle a su nous trouver des paires de lunettes adaptées à nos visages et nos attentes en un temps record. Par contre pour nos fils nous avions eu une jeune demoiselle qui ne semblait pas plus conseillère que ça. C’est vraiment une question de personne

Par Guillaume P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Prestation au top

Comme promis voici cette évaluation tant mérité. Tout a été parfait. Accueil Choix des lunettes Explication Conseils Confiance Ecoute Patience, que de la satisfaction. Un grand merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme. Je vous recommande vivement sans hésitation. Bonne continuation @bientôt.

Par Sylvie S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

La monture que j'ai choisi était plus chère de 80€ par rapport à optimal center. Je m'en suis aperçu en faisant les boutiques après avoir commandé mes lunettes. Je l'ai signalé à la personne à qui j'ai eu affaire. Elle a vérifié l'information mais malgré tout ne m'a pas proposé un geste commercial

Par Laurence J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Toujours bien accueillis

Toujours bien accueilli et jamais déçu on continue notre suivi chez eux

Par William D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Accueillant

Accueillant

Par Veronique R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Très bon accueil Très bonne prise en charge.

Très bon accueil Très bonne prise en charge.

Par Claudine B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SOMAIN ALAIN AFFLELOU SOMAIN il y a 4 mois

Merci pour l’accueil et les conseil, je recommande

Merci pour l’accueil et les conseil, je recommande

Par Marlene C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Bonjour Madame, c'est avec une immense satisfaction que nous découvrons votre retour positif suite à l'attention et aux conseils avisés de notre équipe. Savoir que nous avons répondu à vos attentes nous comble de joie. La satisfaction de nos clients est la raison d'être de notre équipe, et votre témoignage élogieux est la plus belle récompense pour nos efforts. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. Merci encore pour votre retour précieux. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Super

Super

Par Jerome D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Tout est parfait l'accueil, la réception des équipements, le suivi...

Tout est parfait l'accueil, la réception des équipements, le suivi...

Par Brigitte P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Bons conseils et bon accueil, vendeuse professionnelle et souriante. Du choix dans les montures

Bons conseils et bon accueil, vendeuse professionnelle et souriante.
Du choix dans les montures

Par Carine C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personnel gentil et competent

Personnel gentil et competent

Par Brigitte G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.