Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU.

Très joli magasin mais peu de choix dans les montures pour hommes

Très joli magasin mais peu de choix dans les montures pour hommes

Par Valerie L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Pierre votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU il y a 3 mois

Très bon conseil

Très bon conseil

Par Catherine E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Pierre votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU il y a 4 mois

Tout parfait : conseils, choix, paiement

Tout parfait : conseils, choix, paiement

Par pasmaster il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour votre aimable recommandation. Pierre votre opticien Alain AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU

Car à chaque fois nous sommes bien reçu et nous avons toujours un bon service même si on a des soucis c'est réglé très vite

Par Jean L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Pierre votre opticien ALAIN AFFLELOU

Super

Accueil agréable. Magasin propre. Prise de rdv facile. Choix des montures.

Par Aurore M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Pierre votre opticien ALAIN AFFLELOU

EXELLENT ACCUEIL PROFESSIONNALISME ECOUTE

EXELLENT ACCUEIL PROFESSIONNALISME ECOUTE

Par Dumitru L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Bonjour, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Pierre votre opticien ALAIN AFFLELOU

je ne mets jamais plus de 8

je ne mets jamais plus de 8

Par Marie C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Pierre votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU

Excellente accueil et compétences tout aussi parfaites tant au niveau professionnel que des services.

Par Pascale L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Pierre votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Boutique très agréable, accueil très courtois, aimable et de bon conseil

Boutique très agréable, accueil très courtois, aimable et de bon conseil

Par Danielle G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Pierre votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Vinciane V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.  Pierre votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU

Bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux.

Bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux.

Par Pierre C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Pierre votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil, professionnalisme, disponibilite

Accueil, professionnalisme, disponibilite

Par Jean B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Pierre votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU

Rien à dire impeccable Rapide efficace

Rien à dire impeccable
Rapide efficace

Par Stephane D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU, Pierre.

ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU

Très bon conseil. Travail efficace et rapide.

Très bon conseil. Travail efficace et rapide.

Par Jacques B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU, Pierre.

Par ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU il y a 9 mois

Travail professionnel.

Pierre est à l'écoute des besoins du client.
Travail professionnel.

Par Marguerite A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Pierre

Par ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU

Excellent accueil, joli choix de lunettes.

Excellent accueil, joli choix de lunettes.

Par Colette V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Toujours satisfaite lors de mes passages

Toujours satisfaite lors de mes passages

Par Carole_Legroux il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Nous sommes très reconnaissant de votre attachement à notre magasin.

Merci pour votre fidélité.

peu d'empathie

peu d'empathie

Par Liliane C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt, Pierre

ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU

le vendeur du magasin m'a bien conseillé et bien accueilli. Il c'est très bien occupé de toutes les démarches à faire.

Par Michel F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU

Parfait, conforme à mes attentes. L'opticien oriente la clientèle sur le choix de ses lunettes et ceci me parait très important car je n'ai pas toujours été aussi si bien renseignée.

Par Sylvie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022