Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU.

ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU

Accueil sympathique. Travail et produit de haute qualité.

Accueil sympathique. Travail et produit de haute qualité.

Par Jacques B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Pierre

Par ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU

Très bon accueil, service rapide et efficace. Très belles lunettes.

Très bon accueil, service rapide et efficace. Très belles lunettes.

Par Jacques B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Pierre

ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU

Le montage de mes dernières lunettes Laisse à désirer.je suis obligé de Remonter mes lunettes pour

Le montage de mes dernières lunettes
Laisse à désirer.je suis obligé de
Remonter mes lunettes pour arriver à lire ''mal'Comme j'ai eu un problème opératoire lors de l'intervention de la cataracte, j'attends le retour de l'ophtalmo,pour être sûr qu'il ne s'agit d'une erreur de sa part lors de la prescription

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique.

Il arrive qu'un léger réglage solutionne votre problème.

N'hésitez pas à venir nous rencontrer pour un ajustement.

Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous.

Pierre, le responsable

Changement de lunettes avec courtoisie et efficacité dans des délais cours

Changement de lunettes avec courtoisie et efficacité dans des délais cours

Par Nadine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Pierre

ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU

Je vendeur force la vente de lunettes hors de prix, aucun conseil sur les lunettes, voir si ça va o [Résolu]

Je vendeur force la vente de lunettes hors de prix, aucun conseil sur les lunettes, voir si ça va ou pas, aucune communication

Par Dominique A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

Bonjour Madame ARNAL,

Je viens de consulter votre dossier et il apparait que votre reste à charge est à 0.00 €.

Vous avez choisi votre équipement en fonction de vos garanties de complémentaire santé pour n'avoir "rien à payer".

Les conseils vous ont été expliqués lors de votre choix.

Restant à votre disposition

Bien cordialement.

Best regard.

ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU

Réactivité parfaite suite à une commande en urgence pour une paire de lunette provisoire

Par Carole A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU

Efficacité. Excellent conseil. Gentillesse. Disponibilité. Résultat très satisfaisant

Efficacité. Excellent conseil.
Gentillesse. Disponibilité.